Vente des plans de construction des roues

Vente des Plans

C’est-à-dire la mise à disposition de nos plans (vente contractualisée*) et accompagnement des chantiers de constructions de nos partenaires.
* Nous restons «propriétaires» de nos plans et les mettons à disposition sous certaines conditions contractualisées au cas par cas

Depuis le printemps 2013, nous offrons une nouvelle prestation: la mise à disposition des plans de nos modèles de roues. A ce jour, nous avons accompagnés 4 organisations différentes (la Ville de Lausanne, projet "Moi et les Autres"), une association grenobloise, la Maison pour Tous de Fonbarlettes (Ville de Valence en France) et une association de la région bâloise. Ce sont donc 4 nouvelles Roues qui ont été construites et qui tournent dans ces différents lieux.

Nous sommes très heureux de participer activement à cette diffusion des modèles de roues que nous avons mis au point et nous étudierons bien sûr avec attention toute demande qui nous sera adressée dans ce sens.

15% des bénéfices d’une vente de nos plans servent à soutenir un projet de développement au Népal. Dans cette perspective, nous collaborons avec l’association kamforsud qui depuis 1998 a mis en place plusieurs programmes de «coopération dans les deux sens». Ce double sens nous correspond parfaitement, nous qui avons bénéficié du modèle des roues existantes au Népal (Roti Ping) pour démarrer nos activités. Juste retour des choses donc que de coopérer à notre tour sous la forme de don à l’association kamforsud.

N’hésitez pas à nous contacter pour réfléchir aux meilleures conditions de partenariat..

Vente de Roues clé en main

Nous pouvons aussi construire différents modèles de roues népalaises et les adapter à vos besoins tout en respectant les contraintes techniques nécessaires pour assurer une alliance élégante entre les exigences de sécurité et l’aspect esthétique final. Notre partenaire pour cette construction et vente «clés en mains» est l’Atelier ABC qui initie des jeunes gens exclus du système scolaire aux métiers du bois.

L’association label-Vie respecte la charte de l’Economie sociale et solidaire de la région genevoise.